Proxup.fr

Proxup.fr

Date de lancement : 01-09-2003
2000 Visiteurs / Mois
2000 Visiteurs unique / Mois
6000 pages vues / Mois

Description :
Le site Proxup.fr dont l'adresse web est www.proxup.fr est un site de contenus qui a été lancé le 01-09-2003 classé dans la catégorie Autres et le nom est une marque déposée.
Le site est en vente pour le motif suivant : Passer à autre chose....
Le vendeur n'a pas spécifié du prix de vente, il attend qu'une offre soit faite.
Pour votre information, l'annonce a déjà été vu 610 fois. Le vendeur du site n'a pas encore reçus d'offre.
Informations du vendeur :
Proxup est un annuaire en ligne des entreprises françaises de proximité.

Une recherche peut être réalisée de différentes manières :
- En sélectionnant un ou plusieurs secteurs d'activités (et sous-catégories).
- Par mots-clés dans le champ de recherche.
Grâce à la géolocalisation, l'internaute obtient, dès sa connexion au site, des suggestions de fiches de professionnels situés dans sa ville. Il est également possible de sélectionner soi-même sa région et son département (carte de France cliquable) puis sa ville. On peut aussi faire une recherche sur la "France entière".
L'inscription de base (formule "BASIC") est gratuite et permet : diffusion du nom et de l'adresse complète de l'entreprise, diffusion du logo ou d'une photo d'illustration du profil, diffusion du résumé, diffusion de la description longue, diffusion du plan d'accès, diffusion des horaires et jours d'ouverture de l'entreprise, modération des avis déposés par les internautes, diffusion des numéros de téléphone (fixe, mobile, fax), accès aux statistiques de consultation de la fiche.
La formule "PREMIUM" (4,96 € TTC par mois ou 49,50 € TTC par an) permet en plus : d'pparaître en priorité (avant les fiches "Basic") dans les résultats des recherches, diffuser l'émail et un lien vers le site internet, lire et répondre aux courriels de clients potentiels envoyés via la messagerie interne, ajouter jusqu'à 10 photos dans l'album de l'entreprise.
Le client peut également apparaître en haut d'une ou de plusieurs catégories et/ou de sous-catégories avec l'offre "Pro à la une" (payant). Nous proposons également la diffusion d'un bandeau 468x60 pixels en rotation dans le header du site (possibilité de programmer une campagne dans le temps).
Possibilité également d'envoyer un courriel interne à tous les membres (dans leur BAL Proxup).
Les paiements se font via Paypal ou bien par chèque bancaire. Une facture est générée automatiquement dès réception du règlement. Le client retrouve ses factures dans son espace membre.
Nombre de professionnels inscrits par eux-mêmes : 2128.
Nombre de fiches créées par nos soins au lancement du site : 5692.
Lorsqu'une fiche rentrée par nos soins est retrouvée par un professionnel, ce dernier peut cliquer sur "c'est mon entreprise" pour créer un compte et l'associer à cette fiche, il peut également en demander la suppression.
Ce site a été imaginé et programme de A à Z.
La marque est déposée auprès de l'INPI.
50 à 100 visiteurs par jour.

Statistiques du site :
Le site proxup.fr utilise comme outil statistique ALLMYSTATS qui indique une moyenne de 2000 Visiteurs / Mois dont 2000 Visiteurs unique / Mois et avec un total de 6000 pages vues / Mois.
La page rank du site est de et a été contrôlé le 02-09-2017 .
Les mots clefs de recherche les plus utilisés pour trouver le site sont annuaire professionnel, annuaire des professionnels, annuaire des pros.
Le site comptabilise 2128 membres

Informations techniques :
Le nombre de personne pour la gestion du site est de : 2.
Le temps moyen quotidien pour la gestion de proxup.fr est de : 15MN.
La technologie utilisé est SITE SUR MESURE.
proxup.fr est hébergé chez LWS (serveur dédié).
Le site a une zone admin pour la gestion.

Contacter le vendeur


Vous devez être connecté pour contacter le vendeur.

Cliquez-ici pour accéder au formulaire de connexion

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK