Comment vendre des noms de domaine sur internet


De nos jours le marché du nom de domaine est très important, vous pouvez en vendre comme si vous vendiez des objets sur des sites de petites annaonces.

Le site domainesduweb.fr permet de mettre en ligne des noms de domaine ainsi que des sites internet à vendre. Mais la question qui est posé réguliérment : "J'ai des noms de domaine à vendre et à combien peut-il être vendu ? "

un nom de domaine à la revente n'a pas de prix fixe, il peut être vendu quelques euros jusqu'à plusieurs millier d'euros voir million d'euros.

il peut avoir un peu plus de valeur si celui-ci redirige sur un site ou un blog, cela permet d'avoir un nom de domaine déjà référencé sur google et autres moteurs de recherche / annuaires.

Si le nom de domaine a un page rank intéressant vous pourrez le vendre plus facilement. Un site avec un page rank de 4 ce vendra rapidement qu'un site avec un page rank de 0.

Trouvez des noms de domaine pouvant être vendu plusieurs milliers d'euros, cela devient de l'impossible de nos jours, mais par contre vendre plusieurs noms de domaine une centaines euros et plus simple.

En étudiant la tendance des sites internet vous pouvez trouver quel type de nom de domaine peut être vendu, des sites permettent de connaître les mots clés les plus recherché (comme le site Google adwords.
Une fois que vous avez trouvé des noms de domaine à vendre, vous devez les enregistrer en passant par un registrar comme Planethoster.

Une fois devenu propriétaire des noms de domaine, vous pouvez les mettres en vente sur internet sur domainesduweb.fr
Attention : Rien ne dit que vous arriveriez à vendre vos noms de domaine ou site internet, donc leurs choix est très important.

@Bientôt sur la place de marché domainesduweb.fr des noms de domaine et site internet

Rechercher un nom de domaine

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK